lundi 2 août 2010

HIGELIN en Périgord






Samedi soir, une très belle surprise, sur la place des Bastides de MONPAZIER en Dordogne,
devant un parterre comble, toutes générations confondus,

un Jacques toujours dans la révolte, plein d'humour et d'une grande générosité.

CHAMPAGNE Mr HIGELIN !!

































7 commentaires:

  1. Vraiment super et en plus dans un lieu magnifique!
    Toujours autant la pêche monsieur Jacques. De quoi arrêter de me plaindre de mes petits tracas et de me dire quand je vois ça que tant que l'on veut... on peut.
    Je te fais de très grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance de l'avoir vu en concert !

    RépondreSupprimer
  3. Quelques souvenirs en passant :

    http://www.paysfoyen.com/manifestations/concerts-spectacles/reportage-concert-higelin-a-monpazier/

    Déjà 3 vidéos et d'autres à venir...

    Un fan... moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour vous ne pouvez imaginer ma joie ! Retomber sur vos vidéos maintenant que Jacques est parti. Je suis une mamie de 72 ans et j'étais à Monpazier en 2010. Apprendre en les regardant à nouveau qu'on pouvait vous joindre, Double bonheur ! Mais le lien ne fonctionne plus ! alors je pense vous avoir retrouvée. Je serais si heureuse de pouvoir me replonger encore dans ce magnifique concert. En revoyant vos vidéos je me rappelle tant de merveilleux souvenirs . Je vous remercie à l'avance

    Marie, une éternelle admiratrice de Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Always look forward for such nice post & finally I got you. Really very impressive post & glad to read this. Good luck & keep writing such awesome content. Best content & valuable as well. Thanks for sharing this content.
    Web Development Company in Greater Noida
    Software development company In Greater noida

    CMS and ED
    CMSED

    Homoeopathic treatment for Psoriasis in greater noida
    Medical Entrance Exams Classes In Gwalior

    RépondreSupprimer
  7. Benifit is a new virus that installs itself on your Yahoo Buy google voice accounts and pretends to be a legitimate antivirus program. The main feature of this scam is the ability to steal your passwords & email ids. This software is continually being sold for a very cheap price on the Internet, promising that it will protect your accounts from being hacked. After downloading this software onto your computer, it will then pretend to scan your system and tell you that your Yahoo accounts have been infected with some invisible virus which needs to be removed before it does any damage.

    RépondreSupprimer