vendredi 30 juillet 2010

j'avais promis

Cognac, un festival toujours très festif...
des concerts out toute la journée,


et puis en In

pour les fans de Jazz
le groupe Scène Eden Blues
des cuivres, une rythmique qui percute..
à écouter et réécouter
dans un grand parc, un public averti et nombreux, un cadre exceptionnel



2ème partie, plus space Gil Scott Heron
Du spoken word, très très belle voix saccadée



3ème partie SEAL ..... grand Monsieur...( les filles je confirme, il est très beau, très félin)

une seule date en France cette année, c'était COGNAC.

Essentiellement les morceaux de l'album SEAL SOUL,
quelques nouveautés, puisque son prochain album en préparation sortira en Septembre 2010.
Une ambiance de feu, voix roque de baryton
des standards : "prayer for the drying", "kiss from a rose"...



3 commentaires:

  1. De la musique, encore, toujours, rien de tel pour passer un bel été.
    Jolie journée ma douce.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente que tu lises mon petit bouquin. Ainsi, tu sauras vraiment ce que la vieille Mouchette à dans la tête.
    Pour nos échanges d'adresses, si tu pouvais me laisser la tienne par la case "contact" en bas de ma page ainsi elles ne seront pas visibles de tous, ce serait mieux.
    J'oubliais, mon "Pas de deux" est au prix de 10 euros.
    Encore un mot: ne crois pas que c'est une invitation à la danse... Je ne t'en dis pas plus.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tiens mais c'est vrai que tu me l'avais promis notre ami Seal !!!
    merci ma belle ! j'irai bien à Cognac c'est plus animé que chez nous.... merci pour ta participation au tag !
    bonne nuit...

    RépondreSupprimer