dimanche 31 mai 2009

Joli coquelicot Mesdames...


A semer à tous vents.

J'ai des graines à ne plus savoir qu'en faire, si vous aimez, laissez vos coordonnées, je vous en envoie - zéro frais - juste pour le plaisir de voir rougir vos jardins.

6 commentaires:

  1. oh oui, je veux bien des graines, j'adore ces fleurs, je n'ai jamais réussi à en avoir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fée Mimine....
    Tout d'abord,merci pour ta petite visite chez moi....
    Je veux bien quelques graines de tes coquelicots,s'il t'en reste encore,j'en rêve, et j'en ai pas chez moi...
    Juste quelques minuscules pavots qui commencent à éclore,mais rien de comparable avec tes beaux coquelicots....

    Contactes moi sur mon blog,c'est tout en bas de la page,et je t'enverrai mon adresse...

    Merciiiiiiiiiiii beaucoup,c'est sympa comme idée !!!;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,je repasse en vitesse,pour te dire que je vais t'envoyer mon adresse par mail...

    J'aurais moi aussi des graines à te proposer,surtout des graines de lupins,ca te dit?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien reçu mes graines aujourd'hui, merci beaucoup, il y en a énormément !! je mes ai mises à sècher, est-ce que tu aimerais aussi avoir des graines, j'ai un jardin assez fourni, tu me redis
    encore merci pour ta générosité

    RépondreSupprimer
  5. T'en reste-t-il encore ?
    Je t'ai fait de la "pub" sur mon blog samedi ....
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer